Délai de réception de votre Marchandise

Délai de réception de marchandise = délai de fabrication + mode de livraison

Délai de fabrication

10 jours ouvrés.

Techniquement, le temps nécessaire à la fabrication ou à la transformation de nos produits est inférieur à 10 jours. Cependant, ce délai nous permet de garantir une sortie d’atelier de vos articles dans le temps imparti, en tenant compte des différents aléas d’une production à flux tendu. Ces derniers pourraient être, par exemple, une panne machine (identification des pièces défectueuses, commande et réception des pièces neuves, intervention du technicien de maintenance), ou un retard d’approvisionnement en matières premières (tissu) ou consommables (encre, bobines de fils, etc). Ce délai nous permet également de pouvoir insérer les commandes à l’unité (ou de très petites quantités) dans notre flux global de production, sans nuire à la fabrication de volumes de marchandise plus conséquents.

Ce délai de fabrication est donné à titre indicatif et peut varier en fonction de la période de l'année.

Mode de livraison

Retrait chez Néo Logik : instantané.

Dès que votre commande sera prête, un e-mail vous sera envoyé vous indiquant que vous pouvez venir chercher votre commande chez Néo Logik (3 rue du repos, 66000 Perpignan), du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Pour des horaires plus larges, merci de nous contacter par téléphone.

Colissimo Domicile sans signature : environ 2 jours ouvrés.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande et que vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Colissimo Domicile avec signature : environ 2 jours ouvrés.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Colissimo Point Retrait : de 2 à 7 jours ouvrés.

Avec Colissimo Point Retrait vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis :

  • A La Poste, vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine. Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr
  • en relais Pickup, vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr

Pour rappel, les délais de livraison sont impactés par les tempêtes, les grèves, les crises sanitaires, les crevaisons, les pannes de courants, etc.